Meilleurs Voeux 2014

Publié le par joseph polidori

voeux2014_ok_ok.jpg 

A tous une bien belle année 2014 en perspective....
Merci pour votre bonne humeur...
Merci aux patineurs de Cergy du groupe Course pour leur aide précieuse,
Merci à mon ami Guin's et Nathalie et leur famille pour leur accueil chaleureux,
Merci à ma famille... pour leur présence permanente,
Merci à Elektra pour sa patience,
Merci à mon pote Charly,
Merci à Diamantine qui brille sur le lac en permanence,
Merci à mon pote Franco,
Merci à Nathalie et Caro du Salon de coiffure AlexDori pour leur gentillesse...
Merci enfin à mon espace qui me donne tant d'ènigme à résoudre....
Et merci à tous ceux que je n'ai pas eu le temps de citer....mais qui contribuent
de pret ou de loin à ce que mon édifice puisse prendre doucement...son envole.
Merci tout simplement.

Publié dans joseph polidori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article