#BESSANCOURT A L'HEURE DU ROLLER

Publié le par joseph polidori

Le club de roller Inline Skates Bessancourt France, est une association vraiment atypique. Un petit tour d'horizon pour la découvrir.

 

COMMENT EST NÉE CETTE ENVIE DE CRÉER UN CLUB DE ROLLER?

Créée par quatre personnes passionnées de roller et soutenue par la 1ère famille qui nous a fait confiance en intégrant Anouk et Emma. Au départ, on y croyait pas du tout. on s'est dit, pourquoi pas tentons et voyons. C'est en patinant que nous avons eu cette idée. Ensuite, Alain, nous a orienté vers la commune de Bessancourt dans le val d'Oise. C'est de la qu'est partie la naissance du club.

PARLEZ-NOUS UN PEU DE CETTE FAMILLE?

Laurence et Abde sont enseignant et savent de quoi ils parlent en matière d'éducation pour enfants. Toute la famille baignent dans le sport. Concilier activités sportives, vie de famille et les activités artistiques demande un vrai équilibre. la famille est toujours en mouvement.

POURQUOI  A BESSANCOURT?

Parce que Bessancourt fut la prmière commune à nous avoir répondu le plus rapidement à notre demande. Nous avons écris à toutes les commune du Val Parisis et autour de notre pôle d'entraînement triangulaire.

COMMENT LA COMMUNE A RETENUE VOTRE DEMANDE?

Le projet que nous leur avons proposé a été je pense reçu avec enthousiasme. Il réunissait les trois ingrédients : faire play, qualité d'enseignement et un mélange dont je ne peux dévoiler car c'est notre secret de fabrication.

QUELS SONT LES PROJETS DE VOTRE CLUB?

Obtenir une piste d'entraînement outdoor et un gymnase pour les cours du soir. Egalement, participer au championnat de France de marathon et à celui de Berlin.

 

Une ambiance conviviale et pleine d'énergie. C'est ce que promet le club de roller Inline Skates Bessancourt France.

 

#BESSANCOURT A L'HEURE DU ROLLER#BESSANCOURT A L'HEURE DU ROLLER
#BESSANCOURT A L'HEURE DU ROLLER

Publié dans Roller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article